Brioche légère
  • Imprimer

Brioche légère

Brioche légère

Comme je vous l’ai déjà dit : les brioches c’est pas trop mon truc…alors quand je trouve la texture exacte que je recherche c’est une belle surprise ! J’ai souvent voulu faire de belles brioches et à chaque fois c’était toujours la même histoire : un râté quelque part, que ce soit au niveau de la texture comme du rendu…

Alors à chaque fois, je me dis :  « c’est la dernière fois que tu testes une brioche, faut que t’arrêtes »…sauf qu’il y a toujours ce moment où je tombe sur une nouvelle recette, ou une technique qui cette fois fonctionnera pour moi (enfin c’est ce que je me dis plutôt…)

Et j’ai bien fait d’insister car cette fois c’est bel et bien une recette qui est topissime que je vous propose….car en plus d’avoir la texture, le rendu, le goût d’une belle brioche…elle est allégée !!! Oui oui c’est possible d’avoir une brioche qui a du goût et qui en même temps ne sera pas trop mauvaise pour votre ligne et fera quand même plaisir à toute la famille. En effet, cette fois on oublie le beurre…et bonjour le fromage blanc !

Je vous laisse donc tester ma recette et j’espère que vous aussi vous serez conquis !

 

recette ici : http://lecoindesgourmandises.fr/?p=573

Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr