• Imprimer

Ma soirée belle et zen !

Ce soir, j’ai décidé de me chouchouter et de me concocter une soirée belle et zen :lol: Objectif : me faire du bien et ne penser qu’à moi le temps d’une soirée ! Je commence par me faire couler un bon bain chaud pour me délasser. Je le parfume avec des sels de bain aux effluves délicates d’orchidée et de belle de nuit.
Puis direction mon salon où j’allume une bougie pour créer une ambiance cosy et parfumée. J’ai choisi le parfum lait de figue de Durance (et oui, je suis fan !) pour ses notes douces et subtiles.
Je m’installe ensuite confortablement dans mon canapé et me détends grâce au cale nuque chauffant. Il est composé de graines de lin qui se réchauffent au micro-ondes. Sa chaleur douce détend complètement mes muscles, un vrai bonheur !8-)
Et pour que la soirée soit vraiment placée sous le signe de la zen attitude, je déguste un délicieux thé aux 7 parfums de Damman
Je crois que je vais vite remettre ça car c’est vraiment trop bon de se faire du bien !
Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr

8 commentaires

  1. Sympa comme programme… mais il est où dans tout ça le Georges Clooney de nos rêves… plutôt qu’un thé, je préférerais un Nexpresso… of course…

  2. super programme Patricia !!!

    Mais je reçois cela et je suis un Papa !!!
    et l’occupation de mes jumeaux est un vrai sport athlétique !!

    Non pas que mon épouse soit en retrait mais nous nous partageons les taches…

    Donc nous allons nous partager votre programme….

    Je vais prendre la bougie et le cale nuque…. et je laisserai les sels, le thé et Jojo Clooney pour ma chérie….

    Merci à vous

  3. Waouh, quel programme !!! le bain, j’adore c’est mon dada, mais il durera un peu plus d’une heure :-)
    Les bougies dans la salle à manger j’en allume partout, d’ailleurs il va falloir que je fasse un tour chez vous pour refaire les stocks :-)
    en revanche le thé c’est pas mon truc, alors j’espère que vous ne m’en voudrez pas si je le remplace par une gourmandise: une petite glace menthe choco…A défaut de prendre un café avec Georges :-(
    En tous cas, voici un week end qui commence super bien.

  4. tout est super, les thés sont vraiment bons j’en ai 2 « porte de Versaille » et « passion de fleurs » mais pour me détendre j’aimerai mieux 1 super infusion. Je vais préparer tout ça pour demain après midi.

  5. Quel beau programme, c’est super mais moi je préfèrerais une bonne infusion avec toi Sandra.Pourquoi pas;;

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 8 = 17

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>