• Imprimer

Ma préparation de table pour Pâques

Pour accueillir tout mon petit monde pour Pâques, j'ai choisi de décorer ma table avec des couleurs fraîches et printanières. Comme une fête de Pâques sans petits lapins est égale à un Noël sans cadeaux, je les ai déclinés sous toutes les formes : en chauffe plat, imprimés sur mes serviettes ou bien juste en simple déco !      
  Mes amis étant d'incorrigibles gourmands, je l'ai même agrémentée de petites douceurs sucrées qu'ils pourront déguster tout au long du repas : oeufs en sucre ou marshmallows, il y en a pour tous les goûts !

 

  Comme les premiers rayons du soleil se font désirer,  j'ai choisi de réchauffer un peu l’atmosphère grâce à mes bougies Zôdio préférées ! On reste dans les tons clairs, j'adore !   Cela dit, elles sont tellement jolies que j'hésite à les allumer… ;)  
Ça vous plaît ? Alors venez retrouver tous mes accessoires dans votre magasin Zôdio ! A tout de suite !  
Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr

6 commentaires

  1. Je trouve votre table de pâques très triste c’est dommage car c’est le début du printemps donc on peu faire une déco sympa avec des couleurs , peut etre que cela va avec l’humeur de la personne !

  2. Bonsoir, suis du même avis, notre ciel est gris depuis trop longtemps…Pâques c’est le renouveau, on a besoin de plus de gaieté et de couleurs!!
    Où sont les « lapins chauffe plat »??? je crois que j’ai loupé un truc…. :-/

  3. bonjour, effectivement la table est sobre, couleurs discrètes, un peu trop d’ailleurs surtout pour cette époque où les amandiers fleurissent où le sud se réveille et s’émerveille de toutes ses couleurs vives !!! donc pour des prôneurs de la décoration, ça manque de créativité florale, printanière, de joie !

  4. Bonjour à toutes,
    Vos retours, même négatifs, sont toujours constructifs pour nous. Pour cette table, nos équipes ont pris le parti de sortir un peu des sentiers battus et de proposer des couleurs différentes de celles que l’on pouvait retrouver à cette période de l’année. Cela dit, cette table est une inspiration, nous avons beaucoup d’autres produits en magasin qui reprennent les tons acidulés propres au printemps comme notre large gamme de serviettes de table par exemple. Pas d’inquiétude pour les retrouver donc ;).
    Par ailleurs, l’un de nos magasin a repris l’idée de notre table en lui ajoutant davantage de couleurs vives, je vous invite à aller voir leur création : http://blog.zodio.fr/recevoir/100656-cette-annee-on-ose-le-orange-pour-la-table-de-paques

    Pour info Pascale, les « chauffe plat » sont les petits lapins cylindriques détournés en support de bougie. Vous pouvez les retrouver sur la 1ère photo de l’article, au niveau des 2 extrémités de la table.

    Bonne journée !

  5. je ne suis pas d’accord, cette table est sympa. Ca change des sempiternels associations de jaune et vert.
    le corail est trés tendance et le gris n’est forcement triste!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


2 + 4 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>