Zoé chez Zodio : mission paquets-cadeaux réussie !
  • Imprimer

Zoé chez Zodio : mission paquets-cadeaux réussie !

Zoé chez Zodio : mission paquets-cadeaux réussie !

    Aujourd’hui j’ai profité de ma pause déjeuner pour me rendre chez Zodio pour rencontrer Elodie,
la responsable de l’atelier Décoration Créative car c’est bien beau d’avoir déjà trouvé quelques-uns des cadeaux de Noël, mais je vois déjà certains mini-membre (ou pas) de ma famille fouiner un peu partout dans les placards… (J’ai même surpris mon cher mari Olivier en train d’ouvrir mon dressing sous prétexte d’y ranger le linge, évidemment sur la dernière étagère tout en haut, comme par hasard…).  En tout cas cette année pour Noël, je vais épater tout le monde avec mes paquets cadeaux personnalisés. Elodie m’a montré quelques unes de ses astuces. Je suis désormais la reine du nœud façon Princesse !

  Elle m’a également accompagné dans le magasin à la découverte des idées de paquets cadeaux. Allez voir, ils en ont même fait toute une suspension au dessus des papiers cadeaux. On dirait l’annexe du Père Noël. Bref, cette année, je vais laisser parler ma créativité ! Je vous montre mes coups de cœur !
Elodie m’a également révélé un bon plan. A partir du 21 novembre, dans le salon créatif, Lisa proposera un service paquets-cadeaux. Je vais partager l’info avec ma sœur Céline, car vous connaissez le coup du 24 décembre à 18h, quand tout le monde est à la maison, que vous êtes en plein préparatifs de dernière minute et que votre sœur adorée vous demande de lui emballer ses cadeaux ??? Cette année, c’est à Zodio qu’elle ira faire ses yeux de cocker !
Allez hop un petit grand tour (oui parce que vu le nombre de modèles différents je crois que Zodio a vraiment passer un marché avec les lutins du Père Noël pour avoir un tel choix) dans le rayon Décoration Créative pour choisir mes papiers cadeaux et mes petits accessoires déco, et hop ce soir, c’est décidé, quand tout le monde sera couché, j’attaque mes paquets cadeaux ! Pour le coup, au gré de mes pérégrinations dans le magasin, je crois avoir repéré un cadeau pour mon papa. Je vous en parle demain parce que là je ne suis pas sûre que l’excuse : « en retard pour cause de paquets cadeaux » soit au goût de mon chef ! A demain.
Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr