Des exercices efficaces pour se débarrasser d'un double menton
  • Imprimer

Des exercices efficaces pour se débarrasser d’un double menton

Des exercices efficaces pour se débarrasser d’un double menton

1

 Suivre un régime alimentaire sain et rester physiquement actif sont les meilleures habitudes qui peuvent aider votre corps à rester en très bonne forme et garder un visage de jeunesse plus longtemps. Cela est également valable pour les muscles du visage qui ont tendance à perdre leur fermeté au fur et à mesure que nous prenons de l’âge. C’est pour cette raison que SOS double menton nous a préparé une petite liste d’exercices conçus pour redonner à nos visages leur forme de jeunesse.

 

  • Sourire pour se débarrasser du double menton

 Dans ce premier exercice, il faut serrer vos dents toute en gardant votre bouche fermée, et essayer d'étirer les coins de vos lèvres aussi largement que vous le pouvez. Ensuite, poussez votre langue contre votre palais, en accroissant progressivement la force de pression. Si vous arrivez à ressentir une forte tension dans vos muscles du menton, vous avez sans doute effectué l'exercice correctement. Essayez de bien maintenir cette sensation de tension pendant cinq à dix secondes, ensuite détendez-vous durant cinq secondes. Tachez de répéter cette séquence six à huit fois.

  • L’exercice de la Résistance

 En ce qui concerne cet exercice, vous devez placer vos deux poings directement sous votre menton. Commencez ensuite à déplacer votre mâchoire inférieure légèrement vers le bas sur vos poings, tout en gardant une certaine pression sur vos muscles et en surmontant la résistance. L’intensité de la pression devrait être augmentée de manière progressive pour obtenir un résultat optimal. Lorsque vous atteignez une résistance maximale, maintenez-la pendant trois secondes au minimum. Relâchez ensuite et détendez-vous. Vous devez refaire cet exercice de cinq à sept fois pour en obtenir les meilleurs effets.

Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr