J'ai choisi pour ma maman la bougie parfumée Voluspa panjore lychee
  • Imprimer

J’ai choisi pour ma maman la bougie parfumée Voluspa panjore lychee

J’ai choisi pour ma maman la bougie parfumée Voluspa panjore lychee

Bonjour à toutes et à tous.

Comme vous le savez déjà certainement c'est bientôt la fête des mère.

Et si vous êtes comme moi malheureusement, cela rime avec galère pour trouver une idée de cadeaux… Oui tous les ans c'est pareil, elle vous dit   " J'ai besoin de rien" ou "Mais c'est pas la peine de me faire un cadeau" et patati et patata…

Bref l'avantage avec les magasins Zodio ( surtout quand on y travaille comme moi ), c'est qu'il y a sûrement un cadeau pour maman à dénicher.

En ce qui me concerne, moi j'ai choisi la bougie parfumée Voluspa senteur panjore lychee. Mais pourquoi me direz-vous? Et oui il doit bien y avoir une raison. Elle est très simple, tout d'abord cette bougie parfumée sent très bon ( oui je sais c'est le but…merci ), mais pas seulement l'objet en lui même est très élégant et raffiné, le contenant est très travaillé du coup il a un aspect décoratif et ce même une fois la bougie terminée car il pourra être reconverti en photophore très sympa. Mais la cerise sur la gâteau c'est que c'est un cadeau cent pour cent coup de cœur qui n'a pas vraiment d'utilité sinon celle de faire plaisir , de provoquer des sensations agréables. On ne cherche pas un cadeau qui pourrait lui servir mais juste un cadeau qui fait plaisir et c'est les meilleurs cadeaux croyez-moi. Voilà vous pourrez trouver cette bougie au prix de 38.90 euros. Et pour ceux qui voudraient compléter ce cadeau vous pouvez composer un coffret détente autour du bain comme sur la photo ci-contre en y ajoutant par exemple des sels de bain et un savon parfumés car prendre un bon bain à la lueur d'une bougie bah y'a pas à dire ça détend.

je vous souhaite une bonne journée et une bonne fête des mères,

n'oubliez pas de conserver la positiiiiiiiiiiiiiiiiiive attitude à bientôt.

Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr