J'ai choisi pour ma Maman... un séchoir à ongles
  • Imprimer

J’ai choisi pour ma Maman… un séchoir à ongles

J’ai choisi pour ma Maman… un séchoir à ongles

Hello les Zôdionautes,

Dernièrement ma maman  m'a demandé si je voulais récupérer tous ses vernis (sur le coup j'étais séduite à l'idée de compléter ma collection). Mais j'ai quand même voulu en connaître la raison…  Elle m'a avoué ne jamais avoir assez de patience pour attendre que le vernis soit sec avant d'en mettre une seconde couche. Et quand, miracle, elle réussit à attendre suffisamment de temps entre deux couches, ça se termine par un coup de dissolvant tout simplement parce qu'elle n'a pas laissé sécher suffisamment et qu'au final le vernis s'accroche partout. Retour aux ongles naturels…. Quant aux vernis ils finissent au placard pendant qu'une délicieuse odeur de dissolvant embaume la maison… 

J'ai donc décidé de lui offrir un séchoir à ongles qui associe à la fois les rayons UV et l'air pour un séchage rapide du vernis. 

Pour cela il suffit juste de glisser les doigts sur la plaque prévue à cet effet et la mise en route se fait par une simple pression. On peut l'utiliser aussi bien pour les ongles des pieds que ceux des mains !

A seulement 9€90, c'est le cadeau idéal pour les mamans coquettes jusqu'au bout des ongles !

A bientôt,

Mélanie, vote conseillère en Salle De Bain

Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr