J'ai testé le kit bien être à L'Aloe Vera et à la menthe poivrée !
  • Imprimer

J’ai testé le kit bien être à L’Aloe Vera et à la menthe poivrée !

J’ai testé le kit bien être à L’Aloe Vera et à la menthe poivrée !

"Le bien être avant tout !"

Hello les Zôzo..diens et Zôzo..diennes , me voila de retour ( pas pour vous jouer de mauvais tour hein :p ) avec un nouveau test produit pas piqué des hannetons !!! 

Il est très important de savoir prendre du temps pour se faire plaisir et se chouchouter ! Après une longue journée de travail , ou même après une journée tranquillou à la plage , il est vital de prendre soin de soi ! 

C'est pourquoi j'ai décidé de testé ce Kit bien-être à l'Aloé Vera et à la menthe , ainsi vous pouvez y retrouver une crème exfoliante , une crème pour le corps , un gel douche , un bain moussant , des cristaux de bain et une petite éponge ( pour faire mousser le tout hihi )

L'EXFOLIANT

L'exfoliant est à utiliser sous la douche avec ,si vous le souhaitez la petite éponge. La texture est très agréable et très légère , j'adore le fait que l'exfoliant soit une crème et non pas une texture gel douche , c'est bien plus agréable et cela nourri bien mieux la peau ! L'odeur est une merveille , j'ai remarqué que l'odeur de la menthe est plus présente que celle de l'Aloé Vera. 

Les petits points faibles :  

  • A mon gout il n'y a pas assez de grains exfoliants , mais quand même assez pour vous laissez la peau douce.
  • Il n'y a pas assez de produit , le pot est un chouïa trop petit ! ( quand on aime , il n'y en n'a jamais assez hihi .. ) 

 

LA CREME POUR LE CORPS

La crème est pour moi un réel coup de cœur ! Je ne lui trouve aucun défauts ! L'odeur est juste une tuerie , elle sent super bon et hydrate bien ma peau de crapaud ! La texture est au TOP , un peu plus liquide qu'une crème traditionnelle,  un vrai bonheur à étaler ! L'odeur reste présente sur la peau plusieurs heures et surtout très important , ELLE NE COLLE PAS DU TOUT

LE GEL DOUCHE

Le gel douche est aussi un super produit il mousse super bien et sent très bon la menthe ! Je conseil fortement de l'utiliser avec la petite éponge qui est vraiment EXTRA ! Elle fait mousser votre bain comme jamais 🙂 ! 

LE BAIN MOUSSANT

Le bain moussant fait bien son job , ce soir c'est soirée mousse à la maison youpiii  !! Le petit hic c'est qu'il ne sent pas très fort par rapport au gel douche et aux crèmes !  

LES CRISTAUX DE BAIN

Les cristaux de bain sont vraiment cool , ils permettent de donner à cette instant bien être un aspect relaxant ! L'odeur est bien présente et va parfumer votre eau tout en laissant une odeur très agréable !  

"Le petit bonus trop cool "
L'astuce de tata Alexandra

 

Vous pouvez donner une deuxième vie à votre coffret en le transformant en pot de fleur ! C'est pas trop cool ça ??  

A très bientôt pour de nouvelles aventures !!! 

Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr