J'ai testé pour vous la nouvelle gamme
  • Imprimer
Prix :  39€90

J’ai testé pour vous la nouvelle gamme  » Nature  » de chez Bougie la Française

J’ai testé pour vous la nouvelle gamme  » Nature  » de chez Bougie la Française

Bonjour 

Récemment, j’ai reçu une nouvelle gamme de bougie ,bouquet parfumé ,parfum d'ambiance et diffuseur de chez Bougie la Française.

Cette collection s’inscrit dans la simplicité, avec des odeurs naturels en provenance de Grasse, des mèches de bougies 100% coton, des emballages en papier recyclé et une fabrication française pour moins d’impact sur l’écologie. Vecteur de retour au bien-être, à l’essentiel, j’ai totalement craqué sur la senteur Vanille Ylang Ylang, plutôt sucrée ou encore Vétiver Neroli, plus frais et tonifiant.

De plus dans cette nouvelle gamme nous pouvons découvrir le diffuseur électrique à capsule dans une logique de respect de l’environnement, le diffuseur électrique pour capsules de cire parfumée CirisNat se révèle comme étant une véritable innovation.

Soucieux des besoins et envies des consommateurs, ce diffuseur permet de diffuser un parfum d’ambiance par réchauffement de cire ,sans flamme pour une utilisation en toute sécurité .

Sans manipulation de cire et sans nettoyage, vous changez de capsule en un clin d’œil et variez les senteurs en optant pour l’un des six parfums d’intérieur de la gamme La Nature : lavande menthe poivrée, romarin pamplemousse, angélique fleur d’oranger, vanille ylang ylang… Les capsules CirisNat sont majoritairement élaborées à partir de cire végétale et d’huiles essentielles, sans colorant. Elles offrent jusqu’à 10h de plaisir parfumé et peuvent être changées sans attendre la fin d’une diffusion en cours.

Équipé d’un timer, le diffuseur de parfum électrique contrôle automatiquement le temps de diffusion. Son anneau lumineux vous plongera dans une ambiance apaisante pour un grand moment de sérénité.

Les + produits

 le design.

le respect de l’environnement .

 

Les - produits

 le prix 

Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr