J'ai testé pour vous le cadre entre deux verres atmosphera
  • Imprimer
Prix :  26€90

J’ai testé pour vous le cadre entre deux verres atmosphera

J’ai testé pour vous le cadre entre deux verres atmosphera

Tout d'abord je tiens à preciser que je suis une grande fan du concept de l'entre deux verres car je trouve ça ultra moderne et très élégant ! Marier la transparence du cadre à la couleur de votre mur de fond est juste excellent !

Vous ne serez pas déçu par ce cadre pêle-mêle qui est d'une grande qualité (finition satinée, deux crochets solides pour le poser au mur). Son prix est aussi ce qui me fait fondre: seulement 26€90!

Le petit plus de ce cadre c'est qu'il se décline dans un autre format de 3 photos 10×15… parfait pour prolonger le côté pêle-mêle et l'harmonie dans la maison ! 

Les + produits

design épuré et élégant 

modernité grâce à l'entre deux verres

originalité (pas chez monsieur ou madame tout le monde)

qualité des finitions

prix attractif

Les - produits

Difficile de trouver des points négatifs à ce cadre que j'adore !

Certains regretteront peut-être quelques formats photos (10×10 ou 9×13 par exemple) ?  A l'ère du numérique, du retour du Polaroïd ou encore des sites gratuits de retouches photos, je ne suis pas convaincue que cela soit un reel problème (c'est aussi ce qui donne la dynamique et le côté épuré du cadre).

D'autres souligneront éventuellement le poids du pêle-mêle (revers obligé pour un cadre entre deux verres de grand format)? Les accroches pour cadre lourd integrées sont là pour y pallier.

Rien de vraiment rédhibitoire pour le passage à l'acte d'achat à mon sens ! 

Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr