J'ai testé pour vous le TOUCHBeauty 4 en1.
  • Imprimer
Prix :  29€90

J’ai testé pour vous le TOUCHBeauty 4 en1.

J’ai testé pour vous le TOUCHBeauty 4 en1.

Vos chaussures sont devenues trop petites parce que vous avez trop de cornes sur les talons ?

Les pieds de votre mari fuient les votres sous la couette parce qu’ils sont trop secs ?

Alors qu’attendez-vous pour utiliser le super TOUCHBeauty 4 en 1 ?

 

Ce n’est pas parce que mes pieds sont bien au chaud dans mes baskets en hiver que je ne dois pas prendre soin d’eux. J’ai donc testé pour vous le TOUCHBeauty 4 en 1, pour l’élimination des peaux mortes. Très facile d’utilisation et sans pile, il se branche électriquement en USB ou avec un adaptateur, directement sur une prise.

Le temps du bain, je le branche. Je laisse la chaleur et l’humidité de l’eau faire leur effet sur mes pieds pendant ce temps. Une fois bien relaxée et mes peaux mortes ramollies (Je sais ce que vous vous dites, « Pouuuah, c’est sale ! » et bien justement, plus pour très longtemps, mon TOUCHBeauty va leur faire La peau !), je sors de mon bain, je sèche simplement mes pieds à l’aide d’une serviette,  puis, une fois que mes pieds sont bien secs,  je peux procéder de la même façon que pour une râpe ou une pierre ponce : Je fais de petits mouvements de bas en haut ou horizontalement sur les côtés sans appuyer très fort, cette fois-ci c’est l’appareil qui travaille, pas vous! Parmi les embouts que possède l’appareil, je peux aussi « travailler au cores » les petites zones sèches présentent au niveau du devant des pieds.

Une fois que j’ai passé le disque de nickel dur suivi de celui en nickel fin, que j’ai fignolé les détails avec mon cône et mon cylindre, j’ai de jolis pieds comme dans les magazines ! Si, si c’est fantastique ! Vous en doutez ? Alors il ne vous reste plus qu’a le tester pour en avoir le cœur net. 

Conseil : Pour une utilisation régulière, il est important d’utiliser l’appareil toutes les semaines, pas plus. Et je n’oublie surtout pas de me passer une crème hydratante sur les pieds après l’utilisation de mon appareil mais aussi tous les jours, maintenant que mes peaux mortes sont parties, la crème pénètre beaucoup mieux et est donc beaucoup plus efficace qu’avant.

Les + produits

-Fonctionne sans piles.

-Très simple d’utilisation.

-Se range facilement grâce à son support.

-Peux vous débarrasser pendant longtemps des soucis des peaux mortes.

- S’il est appuyé trop fort sur la peau, l’appareil s’arrête. Donc aucun risque de se faire mal.

Les - produits

-Ne convient pas aux plus jeunes, ados acceptés.

-S’il est appuyé trop fort sur la peau, l’appareil s’arrête.

Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr