Les marques places girly
  • Imprimer

Les marques places girly

Les marques places girly

Bonjour à toutes et à tous !

Je trouve que les mois défilent vite, pas vous? A tel point que je vois déjà sur les réseaux sociaux discuter de la période des mariages et des baptêmes qui arrivent avec les beaux jours.

J'adore ces jours-là, où on se met sur notre 31 tout en restant assez discrets pour ne pas faire de l'ombre aux mariés. C'est l'occasion de revoir Tante Gilberte ou le cousin André (j'ai choisi les noms au hasard, pardonnez-moi! ), de danser, de faire la fête,…

Zut! je m'éloigne un peu de mon sujet de base. Si je vous parle des mariages et des baptêmes c'est parce qu'en général, il y a généralement une réception qui suit. Et franchement, qui n'a jamais connu cette difficulté qu'est le placement des invités? Alors voilà, vous verrez que comme toujours Zôdio est présent pour vous aider. Nous avons reçu récemment de très jolis marque place très girly qui vous plairont à coup sûr : des petites ardoises, des nœuds papillons,…

Comme ça, vous n'aurez plus d'excuses pour placer vos invités puisque vous serez équipés. Il ne manquera plus qu'à savoir qui placer les uns à côté des autres mais pour ça, on ne pourra rien y faire 😉 A vous de voir qui s'entendra ensemble !

 

Et donc pour 3.90 euros, vous aurez 10 marques place en forme de nœuds papillons rose et or alors, pourquoi hésiter?

 

Johanna, votre hôtesse

 

 

Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr