Mini trampoline, adieu les calories!
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Mini trampoline, adieu les calories!

Mini trampoline, adieu les calories!

Vous voulez perdre plus de calories ? Mettez-vous au mini trampoline. Aussi appelé rebounding, il semblerait qu’il fasse fureur aux Etats-Unis. Vous faites du cardio, vous vous mettez en forme et vous vous amusez.

Retrouvez votre âme d’enfant avec un mini trampoline

Combien de temps ont passé depuis que vous avez sauté sur un trampoline? Vous devez certainement vous souvenir de ces bons moments que vous passiez sur votre trampoline lorsque vous étiez enfant? Avec un mini trampoline, profitez de vos séances d’entraînement tout en vous replongeant dans votre enfance. Si on le compare à un trampoline standard, le mini trampoline est un peu plus résistant et fait moins de rebonds. Il est cependant tout aussi amusant. En plus, lors d’une séance d’entraînement, vous travaillez tous les muscles du corps. Alors, prêt à essayer? Il ne s’agit pas de sauter le plus haut, car vous ne voulez surtout pas de blessures, mais plutôt de maîtriser des sauts avec contrôle et précision. Tout en s'amusant, bien sûr ! Si vous avez de la place dans votre jardin, vous pouvez acheter un trampoline de qualité auprès d’un fabricant expert qui vous assure robustesse et valeur ajoutée.

De façon générale, le jogging sur un mini trampoline est plus facile et moins exigeant que le jogging sur un tapis de course. Selon une étude, une personne pesant 68 kilos peut s'attendre à brûler environ 37 calories lors d’une session de 10 minutes de sauts sur un trampoline. Selon l’intensité de vos sauts, vous pouvez même brûler plus de calories.

Sautez sans mettre la barre trop haute

Tout comme la marche, le trampoline peut s’ajuster à pratiquement n'importe quel niveau. Mais n'oubliez pas d'être réaliste sur vos objectifs. La perte de poids et l’amélioration de votre endurance viendront si vous respectez un plan d’entraînement qui vous convient, mais cela ne se fera bien évidemment pas du jour au lendemain. Lorsqu’on s’est laissé aller pendant un certain temps, il faut aussi un certain temps pour se remettre en forme. Pour obtenir de vrais avantages pour la santé, vous devez vous entraîner sur votre trampoline pendant au moins 10 minutes d’affilé, et avec un objectif de 150 minutes chaque semaine. Vous pouvez commencer par un simple exercice de rebond. Brûler des calories dépend de facteurs tels que le niveau global de la forme physique, le sexe, l'âge, le niveau d'effort et le poids. Une femme de 55 kilos brûlerait environ 143 calories par heure en sautant, ce qui équivaudrait à peu près au nombre de calories perdues durant une heure de marche. Si vous pensez que vos articulations vont être durement sollicitées, il n’y a aucun risque car lorsque vous sautez le choc de l’impact est absorbé par le filet du trampoline qui est élastique, mais attention aux ligaments et tendons. Avant de commencer à la maison sur votre propre rebounding, n’hésitez pas à prendre un cours avec un coach si vous avez besoin de vous sentir en confiance.

Si vous recherchez un moyen divertissant et efficace pour mettre de l'exercice dans votre vie, le trampoline est peut-être le sport dont vous ne vous lasserez pas. Et pas d’inquiétude, si dans l’immédiat vous n'avez pas le budget pour acheter votre mini trampoline, renseignez-vous auprès des salles de gym qui pourraient avoir des classes de trampoline. Sur votre petit trampoline, atteignez les sommets de votre forme!

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