Mon coin makeup totalement girly !
  • Imprimer

Mon coin makeup totalement girly !

Mon coin makeup totalement girly !

Je vous présente mon petit (et c’est peu de le dire… ^^’) coin beauté ! Au point où j’en suis, si ça continue je vais bientôt devoir fabriquer un dressing spécial makeup !!

Au début ça a commencé avec un rouge à lèvre, un vernis à ongles… puis un jour tout s’est démultiplié je ne saurais vous expliquer comment ^_^’ J’ai donc décidé de prendre les choses en main et de mettre un peu d’ordre. Comme quoi, il est possible d’être passionnée ET ordonnée ! ;) En me baladant au rayon salle de bain de ZÔDIO, j’ai de suite trouvé ce que je recherchais ! Je vous fais découvrir mes petits trésors.

Ces 2 pots de maquillages m’ont tout de suite attiré l’attention. Un seul pot n’allait pas me suffire, il m’en fallait 2 minimum. J’ai opté pour ce lot pour être sûr de pouvoir tous les ranger dedans.

 

 

Ce rangement, je l’utilise principalement pour ranger mes rouges à lèvres. Il est très pratique, doté de plusieurs compartiments  pour y déposer mes rouges à lèvres coups de cœur et le tiroir pour y glisser les autres.

 Quand j’ai vu ce rangement j’ai totalement craqué dessus ! Un rangement avec 4 tiroirs à la fois vertical et horizontal, plus pratique et plus polyvalent ?  Difficile de trouver mieux je pense. Personnellement je l’utilise pour y mettre mes mascaras et mes crayons

Ce produit je l’ai combiné avec le produit n°2. Ils s’assemblent parfaitement ensemble. Composé de 3 tiroirs, j’ai pu y ranger mes poudres, correcteurs, et quelques palettes.

A votre dispo ! ;-) Helene, Hôtesse ZÔDIO Rosny

Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr