Mon Ombrecake rose
  • Imprimer

Mon Ombrecake rose

Mon Ombrecake rose

Bonjours à tous,

Pendant l'émission "  le Meilleur pâtissier ", je me souvient que le gâteau fait par Anne-Sophie m'avait bluffer ( celui avec de jolies roses pour décorer son layer cake) . Je me suis donc décidée à tenter l'aventure… J'ai souhaité surfer également sur la tendance du ombre cake qui consiste à faire un dégradé d'une seule couleur. Le rose c'est évidemment imposé à moi.

Avant de le réaliser j'ai d'abord fait un tour dans le rayon pâtisserie du magasin… l'avantage de travailler chez Zôdio !

Du colorant rose en gel, une douille inox à saint honoré et surtout le support à gâteau tournant qu'il me tardait de tester depuis que je l'ai vue arriver dans les rayons. Pour 7€90 je n'allais pas m'en priver !

D'ailleurs ce produit est TOOOP ! J'avais un peu peur du côté gadget à ce prix là mais ce n'est pas le cas. Rien à dire niveau rapport qualité/prix. Bravo pour ce produit. Je vous le recommande sans attendre !

C'était mon premier ombre cake et j'avoue que je ne suis pas peu fière du résultat. Il faut dire que j'y ai mis du coeur, du temps et de l'énergie… c'était pour nos 1 an magasin.

Bon il est encore loin d'être parfait mais ce qu'il faut retenir c'est que c'est réalisable et pas qu'à la télé !

A bientôt pour une nouvelle pause gourmande,

Morgane votre chef de secteur Table/Recevoir Zôdio Bordeaux

Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr