Nouvelle Collection Printemps Eté 2017 Zôdio
  • Imprimer

Nouvelle Collection Printemps Eté 2017 Zôdio

Nouvelle Collection Printemps Eté 2017 Zôdio

Good Morning le Printemps !! Le soleil, les arbres fleuris, les jours qui rallongent, quel bonheur ! Des envies de changement dans votre chez-vous ? C'est normal, on a envie de lumière, d'imprimés, de fraîcheur. J'ai eu la chance de découvrir la nouvelle collection Zôdio et je vous montre tout cela… 


Zôdio est une jolie enseigne de décoration pour la maison. On y trouve tout pour la cuisine avec la MAISON GOURMANDE : vaisselle, ingrédients, déco, plats, thés, cafés, chocolats, apéro, plateaux, etc. Tout pour la salle de bain, la chambre, le salon avec la MAISON BELLE : serviettes, rangement make-up, parure de lit, coussins, tables, boîtes de rangement, etc. Et enfin la papeterie, le scrap, la décoration murale et le coin enfant avec la MAISON CREATIVE

Pour la petite histoire, Zodio est né de ses créateurs qui ont visité des centaines de maisons pour voir comment vivaient les gens, de quoi ils avaient besoin, de quoi ils se servaient au quotidien, ce qui était utile, pratique, moderne. La maison rose est née comme cela et nous en sommes ravis ! Quelle belle idée ! 

Pour ce printemps-été 2017, l'enseigne nous offre encore de très jolies découvertes … 

Le coin enfant nous propose son adorable tipi et ses malettes créatives : on adore !

La cuisine nous fait découvrir de nouvelles moutardes au Yuzu, au safran ou au goût fumé. Mais aussi les pâtes à tartiner Le comptoir de Mathilde : elles sont délicieuses. La marque Okakao fait aussi son entrée chez Zôdio ! Je vous conseille de foncer acheter la mason jar qui fait la chantilly ou la mayonnaise : une petite révolution ! 
En ce qui concerne la vaisselle, les nouvelles tendances sont au marbre, au rose/blanc et aux motifs mint !! Vous savez, la nouvelle cafetière à la pointe de la mode : ils l'ont !! 

Les plantes artificielles de cette saison sont canons ! Moi qui n'ai pas la main verte, c'est parfait ! Les parfums Durance étaient déjà en boutique mais on découvre de nouvelles fragrances : mangue-passion est complètement dément !! Fleur de cerisier est hyper agréable. Et linge de maison sent tellement bon le propre et le frais. 

La papeterie : mon petit pêché mignon, est adorable cette saison, on y trouve des cactus, des pastèques, des motifs géométriques. On y trouve de nouveaux stickers cactus aussi ! Et la grande nouveauté le panneau qu'on voit partout sur Pinterest.

Le linge de maison est toujours de très très bonne qualité à Zôdio, toutes nos serviettes de douche viennent de là-bas, on en est hyper satisfait ! Alors en voyant les serviettes de plage de la nouvelle collection, on était amoureux !!! Les paniers de plage sont vraiment mignons comme tout, je sens que je vais craquer 🙂 On y trouve aussi de nouveaux rideaux de douche à motifs géométriques dorés. 

BREF ! Vous l'aurez bien compris, il faut faire un tour chez Zôdio le plus vite possible 🙂 

Sachez que la maison rose s'installe un peu partout en France, vous en avez à : 
Angers – Avignon – Bordeaux – Caen – Cesson – Chambourcy – Clermont Ferrant – Gennevilliers – Herblay – Massy – Metz – Plan de Campagne – Reims Thillois – Rosny – Sainte Geneviève des bois – Chambray lès tours – Villeneuve d'Asq. 


N'hésitez pas à me dire si vous en avez un près de chez vous 😉 
Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr