Astuces de lacet de chaussures pour tous
  • Imprimer

Astuces de lacet de chaussures pour tous

Astuces de lacet de chaussures pour tous

Je Fait mes lacets !

Certaines chaussures souffrent de lacets qui changent continuellement, comme une extrémité qui devient progressivement plus longue que l'autre. Il y a plusieurs raisons possibles et donc différentes solutions possibles. Si vous utilisez une méthode de laçage non symétrique, essayez de lacer vos chaussures avec une méthode de laçage symétrique.

Si vous utilisez un nœud de lacet non symétrique, en particulier le standard Nœud de rosette, essayez d'apprendre une méthode symétrique. Veillez à ce que tous les œillets aient un diamètre similaire. Ceux qui sont tout simplement des trous percés dans la chaussure peuvent être facilement élargis avec un poinçon ou même un foret pointu.

Beaucoup de chaussures ont des langues qui ont tendance à glisser vers l'extérieur du pied. C’est particulièrement fréquent sur les chaussures plates avec des langues qui ne cadrent pas les courbures de la partie supérieure du pied. Pour minimiser ce glissement, le haut de la plupart des langues de chaussures comprend une certaine forme de « boucle»:

  • Évitez les méthodes de laçage droites parce qu'ils ne tiennent pas bien horizontalement.
  • Utilisez une méthode de laçage qui maintient les lacets à travers la boucle à un angle plus raide.
  • Plutôt que de laçage la chaussure entière différemment, utiliser un laçage uniquement sur ??les œillets juste au-dessus et en dessous de la boucle de la langue.

 

Comment choisir la couleur de mes lacets ?

Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr