Atelier DIY créa libre
  • Imprimer

Atelier DIY créa libre

Atelier DIY créa libre

Hello !!!! 
Aujourd'hui, je vous explique un peu ce que je manigance avec cette boutique et je vous montre mes créations en Do It Yourself, plus communément appelés DIY. 

Si vous me suivez sur Snapchat, vous avez du vous dire "mais elle est tout le temps fourrée chez Zodio!" Vous n'avez pas tord… Mais c'est pour la bonne cause! En plus de mon shopping dans cette boutique que j'adore (vous l'auriez compris), j'ai participé à 3 ateliers. Oui oui des ateliers! La boutique propose des ateliers avec des pros pour créer, apprendre, se dépasser et même se surprendre !
Il existe des ateliers cuisine et des ateliers créa. 

Zodio propose des ateliers précis comme la couture, le tissage, les attrape-rêves, le macramé, etc mais propose aussi des créneaux d'ateliers libres. Béa est toujours là; on arrive avec son idée, son matériel et hop on réalise ce que l'on veut! 
En l'occurrence, ce jour-là je voulais réaliser un portant à photo personnalisé.
J'ai donc choisi un cadre dans la boutique, des lettres à peindre, du masking tape et de petites pinces à linges. Nous avons trouvé du grillage et du carton et hop c'est parti ! 
 
Biensur à en croire Jonathan, c'est lui qui a tout fait haha ! Je vous laisse vous faire un avis en regardant la vidéo ;-) 
On s'est éclaté à faire ça ! Et je trouve le résultat très sympa et surtout … ça me ressemble ! C'est tout moi : du rose, du motif, du pastel, des pois. 
Et nous l'avons dédié à nos souvenirs de vacances. On s'achète toujours une carte postale pour nous de chaque pays visités. 

 

Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr