Bien dans son atmosphère
Bien dans son atmosphère


Bonjour et bienvenue dans ma nouvelle rubrique !
Tous les mercredis (eh oui, un peu de retard, je m'en excuse ), je vous retrouverais pour vous aider à vous sentir bien dans votre intérieur. Cosmétiques, aromathérapie, produits d'entretien, tout sujet de bien-être potentiel !
Et aujourd'hui, je vais commencer par vous parler d'un produit phare du secteur Recevoir, au rayon "Bougies" : la lampe Berger.
Cette jolie dame est d'un âge vénérable, datant de 1898, création d'un pharmacien parisien, Maurice Berger, qui lança sa commercialisation en 1902 ( un peu d'histoire ne fait jamais de mal …).
Pour se faire, il utilisa le principe de combustion catalytique.
Pour être simple, votre lampe se compose d'un flacon et d'une mèche, laquelle trempe dans un alcool, parfumé ou non, qui remonte jusqu'au catalyseur. ce dernier diffuse alors dans l'air des aldéhydes qui vont neutraliser les mauvaises odeurs.
L'utilisation est simple mais doit être bien suivie. Une fois votre lampe remplie, il faut attendre une vingtaine de minutes lors de la première utilisation pour que la mèche soit bien imbibée. Ensuite, vous pouvez l'allumer. La flamme doit brûler au moins deux minutes car c'est l'accumulation de chaleur qui permet au procédé d'être efficace. Ne la laissez surtout pas sans surveillance et veillez à ce que rien ne soit trop prêt, la flamme augmentant en intensité progressivement !
Enfin, pour purifier votre intérieur et le parfumer, 20 minutes maximum sont nécessaires pour 10m2 environ (soit une petite chambre).
Il ne vous restera plus qu'à bien la reboucher afin que l'alcool ne s'évapore pas.
Chez Zodio, bien des conseillers possèdent leur coup de cœur … De multiples modèles, parfois de vrais objets déco, s'associent avec de nombreuses fragances pour faire de votre atmosphère un coin de paradis, un sous-bois musqué, une ambiance fruitée.
Un indispensable à avoir et à offrir de 34 euros 90 à 69 euros 90 (mèche inclue) et des recharges de parfum à partir de 6 euros 90.
Ne négligeons jamais le pouvoir des odeurs !
Moi c est poire grand mere, une vrai senteur gourmande
he ben moi c’est rêve d’archipel pour que ça sente le monoï chez moi été comme hiver!! senteur caliente!!
ouiiiii je veux,,,,, petite info c’est bientôt mon anniversaire on ne sait jamais sur un mal entendu!!
Venez vite les sentir !!!!!