Briochettes aux pépites de chocolat
  • Imprimer

Briochettes aux pépites de chocolat

Briochettes aux pépites de chocolat

Qui n’aime pas l’odeur des brioches en train de cuire de bon matin ? Franchement cela doit être une des meilleures odeurs qui puissent exister ! Si vous aussi vous pensez cela…et bien ces petites brioches aux pépites de chocolat sont un régal ! Au petit déjeuner avec un bon thé ou un café (bon je dois avouer que je ne suis pas du tout team café par contre…oups !) c’est un pur délice ! 

C’est toute une histoire ces petites brioches pour tout dire ! Il y a quelques mois j’ai eu en cadeau dans une boutique de pâtisserie des pépites de chocolat de type chunks qui avaient l’air vraiment pas mal du tout. En manque d’idée, j’ai laissé traîné. Et puis un jour en rangeant la caverne d’Ali Baba qui fait office de placard à pâtisserie dans ma cuisine…je suis retombée sur ces jolies pépites alors des briochettes aux pépites s’imposaient. 

J’ai donc fait ma pâte à brioche et j’ai laissé…et j’ai laissé…en fait j’avais totalement oublié cette pâte toute la journée…et le soir vers 22h je m’en suis rendu compte ! Alors en plein repas entre amis je m’y suis remise, pour obtenir mes brioches vers 1 heure du matin ! 

La recette est à retrouver sur le blog : ici

 

 

 

Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr