Création d'un mobile origami
  • Imprimer

Création d’un mobile origami

Création d’un mobile origami

Mobile origami

Coucou les Zodionautes !

Aujourd'hui je vous présente ma toute nouvelle création… MON MOBILE ORIGAMI !

J'ai opté pour 2 grands bois flottés en guise de support, facile à fixer au mur avec quelques pointes. J'ai décoré mes 2 grands bois flottés avec de la peinture blanche et rose claire, du masking tape vert clair et noir,…

Pour mes formes, j'ai utilisé du papier POLLEN noir et ivoire ainsi que du papier KESI'ART. Vous aurez aussi besoin de colle, scotch, règle, fil transparent et cutter de précision !

Vous trouverez tout le matériel nécessaire dans votre magasin ZODIO 🙂

Bois de support

QUELQUES ASTUCES…

 

Pour les cubes (et autres formes) à suspendre, il faut bien fixer le fil transparent à l'intérieur de la forme et non à l'extérieur ! En ce qui me concerne, je l'ai préalablement doublé et bien scotché… 

Pour les découpes, il est préférable d'utiliser un cutter de précision plutôt qu'une paire de ciseaux. Tellement plus simple et plus pratique ! 

 

"Les patrons à utiliser"
Super résultat !

 

Il existe énormément de formes d'origami, que ce soit des formes géométriques, des oiseaux, des objets,… Vous pouvez créer de très jolis mobiles avec des supers couleurs !

Les mobiles origami peuvent décorer une chambre d'adulte ou d'enfant, un salon,… Pour ma part, mon mobile décore mon couloir !

 

VOILA LES ZODIONAUTES, A VOUS DE PLIER ET REPLIER 🙂

 

Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr