C'est goûtu, ça a du retour! -
  • Imprimer

C’est goûtu, ça a du retour! – « Et 1, et 2, et 3 zéro? »

C’est goûtu, ça a du retour! – « Et 1, et 2, et 3 zéro? »

  Salut les Zôdiens, Il m'a récemment été demandé de (re)nommer mes articles sous un même titre afin de trouver plus facilement ma rubrique culinaire. Vous les retrouverez donc sous le mythique "c'est goûtu, ça a du retour!" Et si cela ne vous parle pas, je vous laisse vite corriger cet affront avec google..!!   Juillet annonce l’arrivée des vacances, avec un soleil qui se posera enfin au-dessus de nos têtes ? Les fruits et légumes l’espèrent… et nous aussi 😎 Tous les évènements qui débarquent ce mois ci nous poussent à être patriotes, BleuBlancRouge représente !   En effet, nous serons en pleine coupe du monde de football et comme tous les quatre ans, il est  impossible de passer à côté.  

  Notre échauffement a commencé sur le parking en attendant vos inscriptions aux ateliers cuisine estampillés Coupe du monde. Allez les bleus on y croit, et on garde Johnny dans un coin de la tête pour se motiver:

"On est champion, on est tous ensemble !!"

    Arrivera ensuite notre fête nationale le 14 Juillet, date anniversaire de la prise de la bastille de 1789. Vous retrouverez ce jour là de louches crapouillots dans les rayons coiffés comme des schtroumpfs: Révolte ! On a faim ! Gourgandins ! Graines d’orties ! Becs à foin !  

  Défilés, feux d’artifices et bals populaires seront au programme des bourgades françaises. Chez Zôdio, on mise sur les macarons pétillants tricolores!     Enfin, un dernier événement made in France animera Juillet, le Tour de France, qui est suivi dans 190 pays par plus de 3,5 milliards de téléspectateurs. Maillot jaune oblige, il sera présent sur le planning des ateliers cuisine à travers un atelier monochrome sur la couleur jaune : http://villeneuve.zodio.fr/atelier-cuisine.html?m=7&y=2014  
                              A très vite, Liguori  
Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr