mon petit coup de coeur « pour la fêtes des mamans » les coffrets petits-déjeuner
mon petit coup de coeur « pour la fêtes des mamans » les coffrets petits-déjeuner

Bonjour à toutes, à tous,
Envie de faire une belle surprise à votre maman pour la fête des mères, je peux vous proposer ces jolis coffrets petit-déjeuner avec plusieurs choix de composition que je vous présente ci- dessous.
Il y a de différents coffrets qui est composés de plateau , de bol jumbo de différentes couleurs , de mag squito, de cuillère a café , des napolitains au lait et également de corbeille ovale en osier blanc ou en bambou naturel , de confiture, de boite a thé noir 7 parfum et plein d’autres choses qui feront surment plaisir a votre maman.
Ces coffrets petit-déjeuner sont à partir de 9.90 euros ,les tarifs varis selon la composition.
Je vous invite à venir dans notre magasin Zodio pour découvrir nos coffrets spéciale fête des mères.
Nos conseillers de vente cuisine/recevoir reste à votre entière disposition pour tous renseignements .
A bientôt,
Alexandra, hôtesse de caisse.
ça c’est une idée sympa et économique qui plaira à tous les coups ! Merci ALexandra pour tes conseils .
de rien Enrico 😉
Bonne idée! pas de casse tête pour savoir quoi lui offrir qu’elle n’a pas encore, un petit tour chez Zôdio et pleins d’idées tu aura !!! 🙂
Merci Alexandra pour tes idées, en plus les compositions sont déjà prêtes et emballées c’est bien pratiques.