J'ai testé pour vous la PLAQUE A PIZZA EMILE HENRY
  • Imprimer

J’ai testé pour vous la PLAQUE A PIZZA EMILE HENRY

J’ai testé pour vous la PLAQUE A PIZZA EMILE HENRY

A la maison, le maitre de la pizza c'est Chouchou. Alors evidemment quand il faut tester la PLAQUE à PIZZA EMILE HENRY, je pense immédiatement à lui.

On a attendu d'avoir tous les cousins à la maison pour faire une pizza partie "fait maison". Il a préparé sa pâte deux heures avant, elle a gonflé et c'est parti pour le test.

 

On se met donc tous les deux à lire la notice:

Un seul ustensile pour cuire, couper et servir la pizza =>ça c'est super pratique.   Résistante aux hautes températures, cette pierre à pizza permet de cuire ma pizza exclusivement au four ou sur le barbecue =>alors ça c'est fort … je garde l'idée pour l'anniv de papa qui est un pro du barbeuc.   Ses propriétés de cuisson permettent d'obtenir une pâte croustillante=> attention Emile faut pas nous mentir, on va voir ça tout de suite:  

Fini la pizza sur le papier sulfurisé qu'il faut glisser dans le four???

Alors bilan: Avant ça se passait plutôt comme ça  😉
Et maintenant c'est plutôt ça (YESSSSSSSS)
Alors il en pense quoi chouchou? -Efficacité du produit 10/10 =>trop bonne et croustillante les pizzas (T'as pas menti Emile), et en plus très bien cuite au cœur.   – Qualité du produit 10/10 =>on a pris la roulette à pizza et on l'a découpée sur la planche, pas une rayure.   – Facilité d'utilisation: 9/10 =>évite que la pizza dégouline sur le papier sulfurisé,  simple à laver, un poil lourd (normal c'est la pierre).   – Utilité du produit: je me demande comment il arrivait à faire sans.   – prix: 49,90 (un peu cher mais c'est made in France).   Recommandation de chouchou: super produit à acheter si vous faites souvent des pizzas car c'est quand même 49,90 euros. Emile Henry nous dit que ça passe au lave vaisselle … euh on a essayé mais ça rentre pas … du coup c'est moi qui a fait le lave vaisselle 😕  (seul bémol)   Note global: 10/10   Et puis il faut le dire Haut et fort Emile Henry c'est français et que sa pierre à pizza est made in France !!!   pour une pizza si c'est pas un comble :mrgreen:
Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr