D’ECO BROC » AVANT – APRES »
D’ECO BROC » AVANT – APRES »
DECO BROC by Jean-Pierre
Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr
{"author_followers_count":"1","author_likes_target_count":"5","author_comments_target_count":"3","author_views_target_count":4386,"author_posts_count":1,"author_name":"DECO BROC by Jean-Pierre","author_permalink":"https:\/\/blog.zodio.fr\/voir-le-profil\/articles\/gISYsJg_decobrocbyjeanpierre","author_img":"https:\/\/photos.zodio.fr\/zodio-magento\/avatar\/1\/1651766166_142012542354a564efvagues_l_me004.jpg?width=40&height=40","author_store":"Chambourcy","post_theme":"theme_advanced","post_coulisse_category":null,"last_liker_user_img":null,"last_liker_user_name":null,"last_liker_user_permalink":null,"last_liker_user_slug":null,"author_email":"uL3DsJhhbaaYo5bK5m6RtME"}
Métamorphose très sympa !
Peux tu nous dire quelles techniques tu as utilisé pour parvenir à ce chouette résultat ?
Merci bcp pour ce commentaire. Pour la table ronde, je me suis inspiré du peintre Mondrian (mais pas copié)…un travail minutieux car les bandes de masquage ne suffisent pas : j’ai dû reprendre tous les bords au pinceau fin. J’ai utilisé les teintes adaptées de chez « Little Shop & Colors sur les conseils de Béatrice notre pro de Chambourcy. (A mon vernissage du 18.12 je l’aurais vendue 6 / 7 fois)
Pour le petit meuble : « huile de coude » pour mise à blanc puis utilisation des produits du Libéron dont je suis fan ! (Ici teinte « argile » et cire « terre »; les portes sont des planches taillées à la mesure sur lesquelles j’ai collé 2 motifs en bois de chez….ZODIO. Je profite de l’occasion pour souhaiter une belle route 2015 aux amis ZODIO istes.
PS / j’ai créé une association « D’ECO BROC » et reverse 40% du produit de mes ventes à L’ARSEP, GRÉGORY LEMARCHAL, LE TELETHON. ..Voilà comment je vis ma passion et non de ma passion.
Un petit clin d’oeil à mon modeste livre de poèmes « Vagues à L’âme »
Les présentations sont faites et SURTOUT en toute modestie. Bien sincèrement.
Un plaisir en farfouillant sur le web de te retrouver et de (re)découvrir tes oeuvres
Lutece