Déco table du jour de l'an
  • Imprimer

Déco table du jour de l’an

Déco table du jour de l’an

Une St Sylvestre tout en blanc et argenté ? Et hop c'est parti pour quelques idées cliquez ici :

http://tablefestive.eklablog.com/la-saint-sylvestre-4-c27172292

 

Créez un modèle original de porte-noms sur le thème "bientôt minuit" et reportez-le sur du papier cartonné argenté avant de l'attacher autour des verres.

En centre de table, un haut photophore avec des plumes blanches et des guirlandes à leds que vous trouverez dans votre magasin Zôdio.

Un verre retourné avec quelques mini boules de Noël, des feuilles de platanes bombées en argent et plein de paillettes sur la nappe blanche … et que la fête commence !

 

Un p'tit clin d'oeil sur le plateau à fromages avec des aiguilles piquées dans l'un d'entre eux.

Pour accompagner la salade : une petite touche de couleur avec du sel rose que vous trouverez dans une jolie salière transparente chez Zôdio.

Allez on peaufine ? Sur la porte d'entrée pour accueillir les invités, on échange la couronne de Noël contre une couronne spécial jour de l'an. J'ai fabriqué celle-ci avec un rond en polystyrène, des perles, du fil de laiton et des dessins d'horloges imprimées que j'ai trouvés internet.

Et on n'oublie pas le petit cadeau caché au centre de l'assiette pour chaque invité. Autre idée : un petit papier avec une devinette ou encore une jolie phrase personnalisée pour souhaiter une bonne année à chacun.

Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr