Décoration inspiration caisses en bois
  • Imprimer

Décoration inspiration caisses en bois

Décoration inspiration caisses en bois

Je voulais vous faire partager mon énorme coup de cœur pour cette déco avec les caisses en bois.

Après un "j'ai testé pour vous" sur ces fameuses caisses, je voulais vous montrer quelques idées déco sympas et des idées de détournement de ces caisses auxquelles vous n'auriez peut-être pas pensé.  

Les idées custo:

Le plus simple, la peinture. Ici j'ai choisi un pot de peinture acrylique couleur zinc. (photo 1 au dessus)

Vous pouvez aussi la bomber, c'est super rapide ! (photo 2)

Vous pouvez également faire dans l'originalité en utilisant du decopatch (photo 3 ), il suffit d'appliquer du vernis colle sur la surface, de poser le papier decopatch et de remettre du vernis colle !

C'est tout simple et l'effet rend vraiment bien ! Il en existe pour tous les goûts, toutes les couleurs et autant de motifs ! Du choix à Zôdio, il y en a, alors venez vite essayer ! 

Enfin, pour un style vintage, vous pouvez donner un effet vieilli en appliquant une huile aspect vieilli à l'aide d'un pinceau et d'un chiffon en coton. (photo 4)

Les idées déco: 

Au delà de la simple caisse de rangement empilable, histoire de gagner de la place, vous pouvez l’utiliser comme un meuble !

Pour une déco décalée et surprenante, détournez votre caisse en table de chevet (photo 1 au dessus), en étagère de chambre d'enfant (photo 2), et meuble télé (photo 3) ou encore en meuble de salle de bain ! 

Laissez libre cours à votre imagination et n'hésitez pas a partager vos idées en commentaire ! 

Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr