DIY : un châssis HOME DECO. ;-)
  • Imprimer

DIY : un châssis HOME DECO. 😉

DIY : un châssis HOME DECO. 😉

Bonjour à tous!   Aujourd'hui j'ai décidé de créer, j'ai choisi d'allier deux objets que j'adore : la fleur de mur et le chassis 100×100 cm. Je souhaitais un rendu plutôt "charme" j'ai donc opté pour les fleurs de mur blanches et une teinte de fond taupe.   Comme vous pouvez le constater les fleurs de mur sont collées sur des cercles en bois de diamètres différents.
N'hésitez pas à coller les fleurs les unes sur les autres pour leurs donner du volume et varier les formes. Au cœur des fleurs  j'ai collé un strass pour donner un côté un peu plus précieux et brillant.
Vous trouverez  en magasin tout ce dont  vous avez besoin pour réaliser votre toile    Home Déco , de plus je serais présente pour vous conseiller dans votre démarche.   Voici la liste du matériel nécessaire:   * 1 toile 100×100. * 2 paquets de fleurs de mur. * un pistolet à colle. *1 tube de peinture "taupe". *un ensemble de cercle en bois. *1 paquet de strass.   😉   A bientôt dans votre magasin Zôdio Reims Thillois.   Lorine Conseillère en décoration créative.
Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr