Comment apporter le jardin dans son intérieur!!!!
Comment apporter le jardin dans son intérieur!!!!

Le podium de l'été créatif devait aussi pouvoir apporter l'effet extérieur sans extérieur!!!! Je m'explique si comme moi vous n'avez pas de jardin ni de terrasse…et oui cela existe même en ce siècle mais qu'à la place vous ayez des fenêtres pourvues de rebords (car pas de jardin ok mais des tas de fenêtres, c'est déjà ça!!) vous pouvez vous en servir pour y mettre de jolies petites serres fabriquées par vos petites mains .
J'en ai réalisé de deux manières, deux très ludiques et colorées et une à l'effet ancien…rétro avec le produit déco rouille de chez nordin ( mon coup de coeur, voir la photo ci contre!!!)
Pour cela vous devez vous munir de :
– cadres premier prix
-pointes
-marteau
-peinture aux choix ou déco rouille!!!
-morceau de médium pour le fond
-mousse végétale
-petit pot de plantes aromatiques
Vous pouvez ensuite assembler les cadres ensembles de façon à former comme une petite maison en vous servant de pointes, ensuite vous pouvez peindre comme vous le souhaitez l'ensemble, pour le déco rouille rien de plus simple. Appliquez la base et laissez sécher 2 heures puis appliquer le réactif et la magie opère, vous obtenez un effet rouillé comme si votre petite serre avez prit de l'âge en l'espace de 2 heures!!!
Il ne vous reste plus qu'à coller au pistolet à colle chaude de la mousse végétal sur votre morceau de médium et de le coller sous votre serre. Installer des petites plantes pour finaliser l'ensemble!!!
stéphanie!!!
je t’ai vu steph…!!!! on se retrouve au prochain article = pour le = « Ou se cache steph ??? »