J'ai testé pour vous les FEUTRES MARABU BRILLIANT PAINTER
  • Imprimer

J’ai testé pour vous les FEUTRES MARABU BRILLIANT PAINTER

J’ai testé pour vous les FEUTRES MARABU BRILLIANT PAINTER

Bonjour chers blogeurs Zodio,

J'ai testé pour vous les feutres Marabu, brilliant painter

Je dois avouer que c'est du matériel que je n'ai pas l'habitude d'utiliser. J'en avais acheter pour le faire part de mon fils, mais uniquement pour une utilisation papier, afin de donner un petit coté irisé à mon écriture.

La, je me suis lancé sur de la céramique et je dois avouer que j'ai été bluffé ! L'utilisation est simple, le produit ne bave pas, ne coule pas. Les embouts sont de tailles différentes. Les stylos fonctionnent très bien dans toutes les positions (pas besoin d'être tête en bas par exemple).

Ils sèchent remarquablement vite, ce qui évite d'avoir à attendre que ça sèche et de mettre des traces partout si on y touche malencontreusement trop tot !

Et si jamais on se trompe, on peut effacer avec de l'alcool à 90°, ça marche très bien.

Petit bémol : les stylos que j'ai testé font parti de la gamme "brilliant" et devraient donc (comme leur nom l'indique) faire un rendu brillant. Or, seulement quelques teintes le font réellement (marron, bleu et or).

Voici quelques petites photos de mes créations. Il s'agit de vases en céramique achetés chez Zodio, agrémentés de fil d'aluminium (également chez zodio) et décorés avec les stylos marabu teintes or, marron et bleu.

A très bientot

Alex (idéedeco.blog4ever.com)

Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr