Les nouveaux déclics sont arrivés à Bordeaux
  • Imprimer

Les nouveaux déclics sont arrivés à Bordeaux

Les nouveaux déclics sont arrivés à Bordeaux

Bonjour tout le monde,

 

 

 

Des envies d’évasion avec l'été qui arrive…pas de problème, venez faire un petit tour chez Zôdio…on a ce qu’il vous faut !Les nouveaux déclics Printemps-Eté sont arrivés. La maison Zôdio s’est à nouveau transformée pour vous offrir de nouvelles idées déco…Je vous présente nos 3 nouveaux déclics!

 

 

Je vous propose d’abord de partir au grand air en famille pour prendre le temps de vous ressourcer et vous recentrer sur vous…Ici la nature est inspirante, elle apaise votre corps et votre âme. Avec ce nouveau déclic VACANCES AU VERT, vous découvrirez la douceur des couleurs dans des camaïeux de vert, de turquoise et apprécierez l’été qui s’installe avec beaucoup de fraîcheur pour habiller votre intérieur.

 

   
 
 
 
 
 
       

Notre prochain déclic vous donnera des envies de voyage au MAROC, de massages orientaux, de thés marocains et d’un lit de princesse des milles et unes nuit… Et oui chez Zôdio, on aime vous faire voyager, et vous proposer toujours de nouvelles idées déco pour transformer votre maison. Alors si vous aussi vous avez des envies d'ailleurs…cet espace saura vous ravir!

     
 
 
   

Pour vous qui aimez la délicatesse des couleurs pastelles nous vous proposons un voyage dans le temps avec KENNEDY STYLE. C’est un clin d’œil à la douceur de vivre américaine des années 50 – 60. Vous y découvrez l'Amérique heureuse, le style glamour des stars hollywoodiennes et l’insouciance de ces années. Kennedy style est délicieusement rétro sans en avoir l'air. C'est un regard amusé et charmant sur l'air du temps et les influences vintage, une élégance sereine et discrète …

 

 
 
 
     
 

 

       

Je vous laisse découvrir ces nouveaux déclics en photos, mais je vous attends en magasin pour vous donner toutes mes astuces déco!

A très vite :-)

 

Sophie, Décoratrice-Etalagiste

 

 

Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr