Ma déco pour mon sapin !
  • Imprimer

Ma déco pour mon sapin !

Ma déco pour mon sapin !

  Bonjour à tous, je m'appelle Charlotte et j'ai 24 ans. Je suis depuis toute petite passionnée par les loisires créatifs et la cuisine. C'est pour cela que cette année je me suis lancée le défi de créer l'intégralité de ma décoration pour mon sapin de noël sur les couleurs rouge et blanc. Je fais ça depuis debut novembre à raison de 2 à 3h par jour. Ainsi vous pourrez admirer les photos de mes créations (boules de noël et autre) en espérant qu'elle vous plaise et vous donne des idées. Sur ce, je vous souhaite de très bonne fêtes de fin d'année à tous et à toutes. 🙂
Mes 2 premières boules de noël (Lutin et Merry Christmas) : boules de polystyrène de 10 cm de diamètre , technique du serviettage et gros noeud en soir rouge. Ayant déjà essayé le serviettage sur boites en bois je me suis dit que ca va être facile …. et bien pas si facile que sa … Et Oui passer du plat à du rond reserve quelques surprises !!!
Mes boules "Grandes villes du monde" en noir et blanc : Boules en polystyrène de 6cm et 4cm de diamètre, feuille décopatch. Autre Technique , autre effet plutôt sympatique !!!
Mes boules " Grandes villes du monde" en rouge et blanc : Même technique que précédemment.
Mes boules "coeurs" ce sont mes préférées. Boules de 6cm et de 4cm de diamètre, technique du serviettage, quelques strass rouge et j'ai rajouté des paillettes rouge dans mon vernis afin de faire un effet encore plus noël. Un joli ruban de soie blanc pour accompagner le tout et voila mes boules coeurs.
Mes boules "design" en rouge et blanc : Peinture sur boules puis vernissage avec des paillettes rouge puis utilisation d'un lyner blanc nacré. Ces boules ont maintenant un ruban de soie noir qui est absent sur la photo.
Mes boules "design" en blanc et rouge : Même technique que précédemment. Me voila maintenant avec plus de 20 boules dont 4 grosses de 10 cm de diamètre et sachant qu'il n'y a pas que des boules dans un sapin je suis passée aux petits personnages …
Mon p'tit bonhomme de neige "sapin" : peinture blanche sur bois, serviettage des sapin rouge et pailettes rouge sur le chapeau et sur les points. Rafia rouge pour terminer.
Mon p'tit bonhomme de neige "vache" : Pas de serviettage içi mais délimitation des taches avec le lyner 3D Rouge et dépos de paillettes rouge à l'intérieur après séchage. La même chose à été réalisé sur du bois en forme d'ange.
Mes nouvelles boules : Des petits rennes peint en blanc ou rouge dans des boules en plastique avec un peu de coton et voila !!!
Pour changer des boules , quelques suspensions peintes toujours dans les même couleurs 🙂
Mes petits sapins : peinture sur bois puis percage de trous via un compas, quelques perles puis un peu de colle et de paillettes et voila le résultat !!!  
Mes petites fleurs : technique de découpage-collage sur papier canson rouge !!       Ayé, le sapin est fait, l'ensemble de ma déco est mise et les lumières aussi. Voici le résultat :  
Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr