[DIY] Customisez vos cintres en bois Zodio
  • Imprimer

[DIY] Customisez vos cintres en bois Zodio

[DIY] Customisez vos cintres en bois Zodio

 
  Parfois, l'envie nous prend de rajouter un brin de fantaisie dans notre dressing, de mettre nos tenues préférées en valeur ou de faire plaisir à quelqu'un en lui offrant un objet de tous les jours customisé avec amour. Pour cela, vous n'allez avoir besoin que d'un pyrograveur premier prix et de cintres en bois.  
  Petit détail important : utilisez des cintres en bois non vernis. Ça vous évitera la phase "ponçage" qui est assez fastidieuse et vous permettra de gagner du temps. Je trouve les cintres vendus chez Zodio parfaits pour ce genre d’exercice : ils sont sobres, non vernis, plats bref ils permettent de laisser libre cours à notre imagination!   Je vous conseille de prendre un crayon de papier et une gomme pour placer vos petites fleurs avant de passer à l'étape suivante car c'est impossible de revenir en arrière une fois pyrogravées.  

 

 

Une fois que vous êtes sûrs de vous, il n'y a plus qu'à se lancer.

 
   
 

Et voilà le résultat final!

 

  Si l'idée vous plaît, n'hésitez pas à aller visiter mon blog, notamment cet article où vous trouverez d'autres modèles d'inspiration japonaise ou celtique. A bientôt aux détours de mon blog ou de ma page Facebook et d'ici là, bonne création à vous!!  
 
Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr