J'ai testé pour vous : le sel de bain fait maison !
  • Imprimer

J’ai testé pour vous : le sel de bain fait maison !

J’ai testé pour vous : le sel de bain fait maison !

Hello les loulous filles et garçons !!    

  Tout le monde connait les sels de bain !!?? Les sels de bain sont très souvent parfumés et colorés, on les mets dans la baignoire quand on fait couler l'eau du bain et le parfum se dilue dans l'eau. Pourquoi pas les faire soi même, ce n'est pas si compliqué!! Alors c'est parti!!!

Ce qu’il te faut: – 500 grammes de gros sel (tu peux en trouver à ZODIO ou supermarché) – 10 gouttes d’huiles essentielles (tu peux en trouver à ZODIO ou en pharmacie) – 1 c. à soupe d’huile d’amande douce – un colorant alimentaire en poudre – un sac hermétique ou tout autre récipient pour stocker et protéger les sels de bain de l’humidité: un pot de yaourt en verre par exemple avec un morceau de film fraîcheur pour le recouvrir (utilisé en cuisine), un pot de confiture etc.…       LA P'TITE ASTUCE DE CELINE ( notre spècialiste Home made )   Vous pouvez effectuer votre mélange seulement avec les gros sel et le colorant alimentaire approprié à la couleur désiré.

Et votre enfant ne ressortira même pas Stroumpf… L'ASTUCE DE GIGI : On peut décorer les petits pots : avec du masking tape, des étiquettes,de la corde… J'ai seulement fait des petits nœuds avec du rafia et j'ai scotcher le nom du parfum sous chaque pots!

Bisous et n'hésitez pas à poser des questions!

Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr