J'ai testé pour vous la machine de découpe BIG SHOT
  • Imprimer

J’ai testé pour vous la machine de découpe BIG SHOT

J’ai testé pour vous la machine de découpe BIG SHOT

Bonjour à toutes et tous,

 il y a quelques temps, je vous ai parlé des nouveautés dans le rayon  Photo en Scène et notamment de cette géniale machine qu'est la BIG SHOT!

 

Non seulement, elle est jolie, stable et maniable  mais  surtout elle découpe un nombre incroyable de matières: papier, cardstock (papier spécial scrapbooking), carton fin, tissu, feutrine, cuir, liège peu épais, métal à repousser, papier magnétique pour faire vos propres aimants…

Elle est vendu avec deux types de Dies, un fin pour les papiers et un autre plus épais pour les découpes de matières plus épaisses, plus une plaque de texture pour créer du relief sur vos découpes.

 

Différentes plaques de découpe sont fournies avec la machine pour vous permettre de couper un grand choix de matières.

Par exemple, pour découper du papier, j'ai placé sur le plateau de base blanc une plaque de découpe puis mon morceau de papier (égalisé à la taille de mon Die),mon Die fin puis à nouveau une autre plaque de manière à former un sandwich.

 

Et zou! je mouline pour faire avancer mon "sandwich" ce qui crée une pression suffisante pour découper mon papier.

Facile non?!

Pour la feutrine, j'ai placé sur une plaque de découpe, un morceau de feutrine, le Die le plus  épais et enfin une autre plaque et tadammm!

 

Vous imaginez tout ce que vous pouvez réaliser avec cette machine? Décorer vos coussins de formes en tissu ou feutrine, customiser vos vêtements, vos abats-jours cadres et  boites en tout genre… Et bien sûr agrémenter vos pages de scrapbooking; réaliser vos faire-parts de mariage ou vos menus pour embellir vos tables de fêtes!

Bref, la liste est longue!

Vous trouverez dans le rayon Carterie Créative un grand nombre de Dies compatibles avec la BIG SHOT: KESI'ART, TOGA, SIZZIX.

Bien sûr, votre conseillère de vente Photo en Scène dévouée pourra vous faire une démo rapide au cas où vous hésiteriez encore!!

A très bientôt dans votre magasin ZODIO REIMS THILLOIS!

Anne, conseillère de vente Photo en Scène.

Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr