Détournons ensemble des bracelets Lumiostick en jeu de lancer !
  • Imprimer

Détournons ensemble des bracelets Lumiostick en jeu de lancer !

Détournons ensemble des bracelets Lumiostick en jeu de lancer !

Bonjour les Zodionautes,

Aujourd’hui je je viens vous parler d'un produit que vous croisez souvent dans notre Maison Rose : les bracelets phosphorescents Lumiostick ! 

C'est chouette, ça brille toute la nuit, mais le matin suivant c'est direct poubelle… Alors je vous propose de les détourner pour s'en servir pour créer un jeu de lancer d'anneaux !

Vous aurez besoin :

- de lumiosticks,

- de masking tape

- de bouteille !

allez hop c'est parti !

Pour commencer, vous allez former des anneaux avec vos bracelets. Dans mon cas, j'ai simplement utilisé un luminostick par bracelet, mais si vous jouez avec des tout petits, vous pourriez agrandir le bracelet en rajoutant des luminostick. Cela facilitera la tâche des enfants.

Maintenant il s'agit de décorer vos anneaux avec du masking tape ! Et la, franchement, faites vous plaisir !!! 

Vous trouverez d'ailleurs dans votre Maison Rose préférée plein de rouleaux de différentes couleurs et motifs !

Le masking-tape renforcera d'autant plus le point de fermeture de vos bracelets et leur garantira une plus longue durée de vie !

Il ne vous reste plus qu'à décoller les étiquettes de vos bouteilles de vin ou de bière par exemple et le tour sera joué ! Si vous n'en avez pas vous trouverez plein de supers jolies bouteilles dans votre Maison Rose !

Astuce : pour que tout soit raccord n'hésitez pas à customiser aussi vos bouteilles avec du masking-tape ! Ici j'ai mis suivant les bouteilles 1, 2 ou 3 bandes de masking-tape pour montrer la difficulté de tir. Plus on s'éloigne, plus c'est difficile !

Il ne vous reste plus qu'à vous amuser maintenant !

A samedi prochain !

Florence votre alliée détournement !

Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr