Diffuser de bonnes ondes chez soi !
  • Imprimer

Diffuser de bonnes ondes chez soi !

Diffuser de bonnes ondes chez soi !

Un diffuseur tendance et design, en trois coloris, j'apprécie la Rose !

Bonjour à tous,

Je viens vous proposer un produit tendance et plutôt design au rayon parfumé de votre magasin préféré ! Un diffuseur d'huile essentielle qui est très simple d'utilisation et ne prends pas beaucoup de place ! Vous pouvez utiliser tous les parfums sans alcool disponibles sur le marché. Pensez aux huiles essentielles aux propriétés apaisantes, relaxantes et stimulantes !… 

1) Mise en marche et manipulation

 

Branchez votre appareil sur une surface plate et soulevez le couvercle pour le remplir d'eau et de parfums, veuillez bien respecter les consignes de sécurité figurant sur la notice dans l'emballage.

Ajoutez 2-3 gouttes, (pas plus), de votre huile essentielle préférée ! Inutile de les mélanger ce diffuseur possède une fonction qui s'en charge à votre place ! C'est une membrane ultrasonique à l'intérieur dont l'importance de ne pas utiliser de produit contenant de l'alcool.

Vous pouvez maintenant profitez de votre appareil, vous pouvez même activer le mode "intervalle" qui permets de faire fonctionner votre nouveau jouet toute une journée entière !  Une diffusion de 10 minutes avec interruption de 20 minutes. 

 

Pour récapituler : 

 

*Un brouillard extra-fin permet une diffusion optimale des parfums dans la pièce !

*Un mode exclusif d'intervalle de diffusion (21 heures avec un remplissage.)

*Adapteé à tous les parfums sans alcool ! 

* Technologie ultra sonique avancée et arrêt automatique !

* Prix : 49.90 euros !

 

J'achète ! 

 

Et vous ?

 

Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr