DIY - D’un meuble classique à un meuble tendance -
  • Imprimer

DIY – D’un meuble classique à un meuble tendance –

DIY – D’un meuble classique à un meuble tendance –

Le commencement..


Ça fait déjà quelques semaines que je me dis qu’il faudrait que je repeigne mon meuble.
J’ai la peinture, le rouleau, les pinceaux et le bac y-a plus qu’à, mais « je travaille j’ai pas le temps » ou « Je préfère me reposer le week-end plutôt que faire ça. » 

Mais là le confinement débute et j’ai plus d’excuses alors c’est parti ! 

Et c’est parti pour le show..


Du coup, je fais comme presque tous les français et je ressors mon pot de peinture un peu oublié au fond de mon placard, je me retrousse les manches et je me lance !

C’est que le début !

 

Je me dis que ce sera plus simple de commencer par les tiroirs et en plus je pourrais regarder Netflix en même temps alors je vais pas me priver ! 

Alors, c’est un peu plus long que je pensais mais je baisse pas les bras et surtout je peux plus arrêter parce qu’un meuble avec un seul tiroir noir c’est un peu chelou ! 

Petit à petit..

 

Du coup je continue et quelques jours se passent ( en gros je suis assise sur mon canapé avec mon thé, en pyjama, à regarder les tiroirs sécher .. ) et je m’attaque avec détermination à la première couche de la structure !

 

This is the end..


Après 2 couches le noir est vraiment intense et surtout je vois le bout du tunnel et ça ça me rends encore plus heureuse !

Reste plus qu’à passer une fine couche de vernis et viser les nouvelles poignées et après ça je ne bouge plus de mon canap !

 

TADA 🥳


Et voilà mon voyage de diy  s’arrête là, je suis très heureuse du résultat et je suis heureuse de ne plus avoir de peinture parce que j’aurais peut être encore eu l’idée folle de repeindre un autre meuble et là j’ai eu ma dose pour au moins une demie année !

Peinture Relook meuble noir – 11,90 € au rayon Créations décoratives !!

Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr