Un poussin dans son cadre
  • Imprimer

Un poussin dans son cadre

Un poussin dans son cadre

Bonjour à tous!!!!   Comme vous l'aviez remarqué notre podium wc créatif a laissé place au podium chocolat.   Pour cela GIGI, vous donne ses idées, Pâques arrive à grand pas!!!
    Pour fabriquer le poussin, commencez par faire 2 petits pompons de laine jaune. Attachez-les avec un fil de pêche à l'aide d'une aiguille en les traversant. Laissez dépasser le fil en haut de la tête.    
Collez 2 petits yeux mobiles sur votre poussin. Pour son bec, coupez un losange de feutrine que vous plierez en 2 avant de le coller sur sa tête. Collez-le dans une coquille d’œuf. Puis, à l'aide d'une aiguille, faites passer le fil de pêche (celui qui sort de sa tête) dans une autre coquille. Ne coupez pas le fil, vous en aurez besoin pour le fixer au cadre.   Ensuite, découpez un carré dans du carton plume et mettez-le en peinture. Préparez maintenant votre mosaïque en découpant des morceaux de coquilles d’œuf. Peignez-les avec des couleurs vives.  
  Une fois que tout est sec, collez les morceaux de coquille sur votre cadre. Pour finir, accrochez votre poussin en faisant passer l'aiguille dans le haut du cadre. Faites un nœud sur votre fil de pêche.    
A bientôt les z'amis, n'oublie pas de venir me faire un bisou lorsque tu passeras en magasin BEN oui GIGI adore LES bisous
Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr