Envie de réaliser votre
  • Imprimer

Envie de réaliser votre « project life » ? Tout le nécessaire mis au point par Becky Higgins est arrivé chez Zôdio Chambourcy !

Envie de réaliser votre « project life » ? Tout le nécessaire mis au point par Becky Higgins est arrivé chez Zôdio Chambourcy !

Project Life Noël

" Bonjour chers Zôdionautes, 

Les voici enfin en magasin !!!! Je suis tellement contente qu'il faut que je vous en parle. Les superbes produits "project life" de Becky Higgins sont arrivés dans votre magasin Chambourcy pour des créations encore plus tendance. 

Mais le project life, c'est quoi allez vous me demander ? Les scrappeuses connaissent bien cette art de la mise en valeur de leurs photos tout droit venu des Etats Unis mais les autres peut-être moins alors je vais vous éclairer un peu. 

Le project life est une façon de scrapper très rapide et qui permet de se focaliser plus sur les photos et le journaling (il s'agit de raconter sa journée, des anecdotes, ce que l'on ne veut pas oublier, etc…) grâce à de jolies cartes et des pochettes transparentes permettant d'accompagner vos plus belles photos, de commenter votre quotidien ou les moments forts de votre vie . 

C'est simple, ludique et le résultat est toujours bluffant. Cette technique s'adapte à toutes vos envies et s'agrémente à volonté. 

Becky Higgins, initiatrice de ce style, nous propose de superbes cartes, pochettes et album qui vous permettrons de laisser parler votre créativité en toute simplicité. 

Ces jolies cartes trouveront aussi leur place sur vos pages de scrap traditionnelles, vos mini-album et même vos cadeaux de Noël. 

 Venez les découvrir, et si comme moi, vous ne pouvez pas choisir (je l'ai ai toutes prises, j'avoue ;-) ) vous aurez de quoi vous amuser. 

Enfin, si vous ne savez pas vraiment comment les utiliser, n'hésitez pas à me retrouver à l'atelier ainsi que Marie Laure en magasin, nous sommes là pour vous aider et vous conseiller.

L'atelier libre qui a lieu régulièrement à l'atelier déco est là lui aussi pour vous accompagner dans vos premiers pas de scrappeuse ! Renseignez-vous en magasin, n'hésitez pas !

Alors je vous ai convaincus de vous lancer dans les "project life" ?  J'en suis certaine, vous allez vous régaler.

A très bientôt 

Béatrice

Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr