faire-part de baptême
  • Imprimer

faire-part de baptême

faire-part de baptême

Pour le faire-part  de baptême de notre petite dernière qui aura lieu en 2018 son père et moi voulions quelque chose d'unique qui nous ressemble…

On c'est balader sur le net et on a trouvé l'idée d'un faire-part rond très sympa mais voila comment le réaliser maison?

Après avoir retourné le problème dans tous les sens je ne voyais pas très bien comment faire mise à part avec des ciseaux et ce n’était pas très net…

Le WE dernier je me suis rendue au salon Loisirs et Créations porte de Versailles à Paris et là…. Miracle j'ai trouvé mon bonheur et pleins de supers conseils!!!!

Les matériel dont vous avez besoin pour une réalisation similaire se trouve au rayon loisirs créatifs de votre magasin Zodio ;p 

Gabarit de découpe rond de chez Fiskars

Une planche gabarit de découpe ronds (pour les plus petits) de chez Fiskars

Lame de coupe (elle coupe les ronds, les cœurs, les étoiles mais aussi peut servir pour une coupe libre de formes biscornues) Fiskars aussi ;p

Une perforatrice petit rond Fiskars pour faire le trou du ruban 

Un tapis de découpe Fiskars (oui, oui ils me sponsorisent lol)

Une perforatrice étoile (la plus petite que vous trouviez)

Des tampons alphabet (ici de la marque Toga)

Un tampon fée (Lavinia Stamps) ou ce qu'il vous plaira de mettre sur votre création ;)

Il vous faut aussi, bien évidemment, des papiers (ici Canson blanc, papier calque, papier à origami paillette et du papier coloré – de votre choix selon les couleurs que vous avez envie d'utiliser) et du ruban.

Tout le matériel est dispo dans les magasins de loisirs créatifs (notamment chez Zodio ;p) à part le tampons fée qu'on ne trouve (à priori) que sur le net…

Avec toutes ces informations à vous de laisser libre cours à votre imagination!!!!!

Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr