Il y a un truc qui flotte dans l'eau!...
  • Imprimer

Il y a un truc qui flotte dans l’eau!…

Il y a un truc qui flotte dans l’eau!…

on rempli le sac

Salut les gens, 

Aujourd'hui, je vous propose un test produit. On est foufous!!! on est des aventuriers, on a peur de rien chez Zodio Metz!!

 

On a prit plein de petites choses susceptibles de vous accompagner sur les plages de France et de Navarre et on les a mises dans le sac flottant.

 

Des crayons de couleurs et un petit carnet pour les dessins de nos chères têtes blondes. le trousseau de clefs du camping, un téléphone pour enregistrer nos meilleures photos avec toute la famille.

 

on ferme le sac

Pour fermer le tout, on ferme les 3 bandes "hermétiques" (type fermeture de sachet de parmesan, je suis sûr que cette comparaison gourmande va vous parler!)

une fois les 3 bandes fermées, on roule le haut du sac et on ferme le "click" (oui je ne sais pas trop comment ça s'appelle)

Enfin bref, après cela, votre sac est prêt pour être éclaboussé ou pour flotter…

on teste la flottaison!

… tadaaaaam! il flotte!!! oui madame, monsieur, sous vos yeux ébahi il flotte!!

Oui, on est dans une bassine, oui on est sur de l'évier de cuisine, mais en même temps, sommes un peut loin pour aller chercher la mer! 

Je trouve que le job est accompli! 

Le sac flotteur flotte! Attention, il n'est pas waterproof, il flotte simplement! ça ne sert à rien de l'immerger complètement, vous pourriez endommager ce qu'il y a à l’intérieur.

Je valide!!

sur ces belles paroles (oui, les fleurs ne sont pas excessives en ce moment)

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures!

 

Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr