J'ai choisi pour Tata la Thermosonde Mastrad
  • Imprimer

J’ai choisi pour Tata la Thermosonde Mastrad

J’ai choisi pour Tata la Thermosonde Mastrad

Noël approche, Tata aimant faire les macarons, le foie gras et un bon roti, j'ai donc choisi de lui offrir la Thermosonde de Mastrad !

Grace à cette sonde, les cuissons n'auront plus aucun secret pour vous : en effet, les températures de cuisson des principales viandes (poulet, boeuf, agneau, veau..) sont déjà pré-enregistrées (pratique pour les novices ;)) A vous les viandes fondantes et juteuse ! (Miam!)

Et le sucré, me direz vous ? Hé bien pour une cuisson de sucre, ou une crème anglaise, c'est l'allié idéal ! Passez en mode manuel, et séléctionnez votre température, il s'occupe du reste en sonnant lorsque celle-ci est atteinte ! De quoi vous laisser le temps de faire vos autres préparations ! (Peser sucre glace et poudre d'amande pour les macarons par exemple !).

Et c'est pas fini ! En plus de la fonction "thermomètre", notre thermosonde dispose aussi de la fonction minuteur : encore plus pratique pour justement cuire nos macarons ! D'ailleurs il peut se fixer sur la paroi du four grace a son dos aimanté, Pratique !  C'est Tata qui va être contente ! (Et nous aussi :P)

 

Amandine, Conseillère de vente cuisine

Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr