Scannez ce code avec votre téléphone
pour vous rendre sur la page de l'article
J’ai testé pour vous éponge konjac
J’ai testé pour vous éponge konjac

Eponge Konjac
100% naturelles et végétales, les fibres de l'éponge Konjac possèdent des qualités exceptionnelles pour le nettoyage et le démaquillage du visage (et du corps). Extrêmement douce tout en gardant des propriétés micro-exfoliantes et circulatoires.
Première utilisation
Placez l'éponge dans un peu d'eau tiède jusqu'à ce qu'elle se réhydrate totalement (cela peu prendre jusqu'à 5 minutes si elle est très sèche). Une fois gonflée d'eau, rincez-là puis pressez-là délicatement pour évacuer l'eau. Procédez ensuite au nettoyage du visage à l'eau tiède ou avec un savon doux en effectuant de petits cercles (cela permettra en plus d'éliminer les cellules mortes et de stimuler la circulation). Votre peau est parfaitement nettoyée et retrouve un teint plus lumineux.
Prendre soin de son éponge konjac :
Rincez ensuite votre éponge, pressez-là délicatement pour évacuer l'eau (sans la tordre ni la recourber sur elle même afin de ne pas abîmer les fibres). Elle séchera en quelques heures à l'air libre (un cordon d'accroche vous permet de la suspendre), vous n'aurez plus qu'à la réhydrater pour le prochain nettoyage.
agréable
naturelle
économique
sain
je n'en vois pas
Bonjour,
Combien de temps avez vous utilisé cette éponge ? En effet, j en ai testé plusieurs et je trouve qu’ elles s abîment vite voire moisissent.
Merci pour votre retour
Bonne journée
Christele
Bonjour,
Ça va bientôt faire 1 mois d’utilisation.
Il faut bien après chaque utilisation la presser pour la vider de son eau.
Ensuite il faut la faire sécher à l’air libre, ne pas la remettre dans le plastique d’emballage, par exemple avec son cordon la suspendre sur un crochet ou autre.
En espérant que ma réponse puisse vous aider.
Cordialement.