J'ai testé pour vous éponge konjac
  • Imprimer
Prix :  3€90

J’ai testé pour vous éponge konjac

J’ai testé pour vous éponge konjac

Eponge Konjac 

100% naturelles et végétales, les fibres de l'éponge Konjac possèdent des qualités exceptionnelles pour le nettoyage et le démaquillage du visage (et du corps). Extrêmement douce tout en gardant des propriétés micro-exfoliantes et circulatoires.

 

Première utilisation

Placez l'éponge dans un peu d'eau tiède jusqu'à ce qu'elle se réhydrate totalement (cela peu prendre jusqu'à 5 minutes si elle est très sèche). Une fois gonflée d'eau, rincez-là puis pressez-là délicatement pour évacuer l'eau. Procédez ensuite au nettoyage du visage à l'eau tiède ou avec un savon doux en effectuant de petits cercles (cela permettra en plus d'éliminer les cellules mortes et de stimuler la circulation). Votre peau est parfaitement nettoyée et retrouve un teint plus lumineux.

Prendre soin de son éponge konjac :

 

Rincez ensuite votre éponge, pressez-là délicatement pour évacuer l'eau (sans la tordre ni la recourber sur elle même afin de ne pas abîmer les fibres). Elle séchera en quelques heures à l'air libre (un cordon d'accroche vous permet de la suspendre), vous n'aurez plus qu'à la réhydrater pour le prochain nettoyage.

 

Les + produits

agréable

naturelle

économique

sain

Les - produits

je n'en vois pas

Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr