J'ai testé pour vous huile de ricin
  • Imprimer
Prix :  5€90

J’ai testé pour vous huile de ricin

J’ai testé pour vous huile de ricin

Les bienfaits de l'huile de Ricin

 

Elle est efficace pour soulager de nombreux problèmes cutanés. L’huile de ricin  fait partie des meilleures huiles naturelles pour maintenir la santé et la beauté de la peau, des cheveux et des ongles. Réparatrice et hydratante, elle est LA solution naturelle pour améliorer la pousse des cheveux, fortifier les ongles et les cils fragiles. Antibactérienne et anti-inflammatoire, l’huile de ricin est aussi une allié de taille dans le traitement contre l’acné et l’eczéma. En pénétrant facilement et rapidement dans la peau, elle agit à la racine du problème, empêche la formation de nouveaux boutons et points noirs. Vous l’aurez compris : l’huile de ricin  est une huile végétale « multi-fonctions » qui conviendra autant pour les soins capillaires que pour les soins de la peau.

 

Les effets sur les cheveux

Accélère la repousse et la croissance

Les cheveux sont plus souples et brillants

Lutte contre la perte des cheveux

Augmenter votre volume capillaire

 

Comment l'utiliser pour les cils ?

 

Très efficace pour faire : pousser, hydrater et fortifier les cils fins et fragiles. Tous les soirs, avant de vous coucher, versez une goutte d’huile végétale sur votre doigt. Passez sur l’ensemble de vos cils puis rincez le lendemain matin. Résultats visibles en quelques semaines seulement !

 

Comment l'utiliser pour les ongles ? 

 

Commencez d’abord par lisser les ongles et  retirer les cuticules superflues à l’aide d’un exfoliant ou « nail scrub ». Appliquez ensuite quelques gouttes d’huile de ricin bio sur chacun de vos ongles puis massez. Vous pouvez également réaliser un bain d’huile en plongeant vos ongles dans un bol d’huile de ricin (mélangez-la si vous le souhaitez à d’autres huiles végétales comme l’huile de nigelle, de bourrache ou de karité). A renouveler au moins une fois par semaine.

 

Comment l'utiliser pour la peau ? 

 

Pour lutter contre l’acné, commencez par exfolier votre visage. Il suffit ensuite de masser votre peau avec une noisette d’huile de ricin, tous les jours pendant 2 semaines. Adoucissante et nourrissante, l’huile de ricin est aussi cicatrisante, ce qui permet de diminuer efficacement les cicatrices d’acné.
L’huile de ricin est aussi une excellente huile végétale qui nourrit les peaux sèches et très sèches.

Pour ce faire, appliquez-la comme une simple huile de massage sur l’ensemble de votre visage et de votre corps. Associée à l’huile de carotte, l’huile de ricin permet également d’éclaircir la peau et de se débarrasser des taches brunes. Appliquez quelques gouttes d’huile matin et soir sur les zones concernées pour diminuer l’apparence de vos taches.

 

 

Les + produits

pratique avec sa pompe

naturelle

sain

Les - produits

je n'en vois pas 

 

Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr