J'ai testé pour vous la Crème pour les Mains au Pamplemousse de COMPAGNIE DE PROVENCE
  • Imprimer
Prix :  2€90

J’ai testé pour vous la Crème pour les Mains au Pamplemousse de COMPAGNIE DE PROVENCE

J’ai testé pour vous la Crème pour les Mains au Pamplemousse de COMPAGNIE DE PROVENCE

Bonjour !
 
Pendant l'été, mes mains ont également besoin d'être cocooner. Entre les vaisselles, les nombreux lavages… elles sont mises à rude épreuve ! Mais, en cette saison, pas question d'utiliser une crème avec une texture trop riche ni une odeur trop entêtante ! Voici la Crème pour les mains que j'utilise en ce moment :

Cette Crème pour les Mains est présentée dans un tube en plastique souple transparent. A travers, on peut facilement voir la couleur de la crème. Les écritures sont de couleur jaune fluo ! J'aime beaucoup ce genre de packaging simple mais plein de pep's !

J'apprécie également beaucoup de trouver un opercule qui permet de mieux conserver la crème ! Au moins, on est sûre que le tube n'a jamais été ouvert et que personne ne s'est servi pour tester le produit !

Cette Crème pour les Mains a une texture assez fluide et sent délicieusement bon le pamplemousse ! J'adore ce genre de texture et de parfum pour les beaux jours ! Cette Crème est fraîche et sent très bon ! Elle est parfaite pour cette saison.

Après application, ma peau est très bien hydratée. Elle est toute douce et sent délicieusement bon le pamplemousse ! J'adore m'en appliquer rien que pour son parfum !

Cette Crème pour les Mains au Pamplemousse est vraiment une très belle découverte ! En ce moment, mes mains ne peuvent plus s'en passer !

Les + produits

Odeur délicieuse de Pamplemousse.

Hydrate bien les mains et ne colle pas : parfait pour une utilisation dans la journée.

Petit packaging de 30 ml pratique pouvant facilement être transporté partout ! 

Présence d'un opercule permettant de bien conserver le produit avant utilisation.

Large gamme de produits et de parfums Compagnie de Provence : tout le monde peut trouver son bonheur !

Prix abordable.

Les - produits

Je n'en vois pas ! ^_^

Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr