Scannez ce code avec votre téléphone
pour vous rendre sur la page de l'article
J’ai testé pour vous la crème pour les mains Compagnie de Provence
J’ai testé pour vous la crème pour les mains Compagnie de Provence

En ce moment j'utilise beaucoup de crème pour les mains (des plus chères, des moins chères) et dans la catégorie "petit prix et efficace" j'ai sélectionné cette crème pour les mains Compagnie de Provence que Zodio à Clermont-Ferrand m'avait sélectionné il y a quelques mois lors de la journée des blogueuses.
Cette crème ne paie pas de mine, mais elle a tout d'une grande ! Elle hydrate correctement, ne laisse pas de film gras ou désagréable sur les mains. Et en plus, elle est disponible dans plusieurs parfums (j'ai la version pamplemousse et je trouve l'odeur vraiment agréable) comme par exemple : coton, menthe, verveine, Méditerranée, fleur d'oranger, olive lavande, figue, cerisier, rose, violette.
J'aime aussi les différents formats proposés :
- tout petit (30ml) pour glisser dans le sac à main
- Moyen (75ml) le format classique, c'est celui que je vous présente aujourd'hui
- En gros flacon pompe (300ml), pratique d'utilisation pour toute la famille !
De quoi contenter tout le monde !
Packaging un peu triste je trouve
Hydratante
Non collante
Beaucoup de choix de senteurs pour contenter tout le monde !
Petit prix
Plusieurs choix de formats (notamment en tout petit pour glisser dans le sac ou en gros flacon à pompe pour toute la famille)