J'ai testé pour vous la plancha 45cm
  • Imprimer
Prix :  44€90

J’ai testé pour vous la plancha 45cm

J’ai testé pour vous la plancha 45cm

Le temps est au beau fixe… pas envie de déjeuner à l’intérieur ce midi!!! et pourquoi pas tester la plancha électrique 45cm??

cette plancha avec revêtement antiadhésif permet de cuire toutes sortes de viandes, poissons, crevettes, légumes et même fruits… elle est idéale quand on habite en ville (pour l’intérieur comme pour l’extérieur) surtout quand on a pas de barbecue!

En plus elle est très rapide à chauffer. Un thermostat permet de régler la température et se met en veille temps que la chaleur est atteinte, c'est top!

Sa taille de 45*25 permet de pouvoir préparer un repas pour environ 6 personnes

coté nettoyage c'est très simple, une fois refroidit il faut enlever le cable alimentation et il suffit de passer une éponge chaude avec un peu de liquide vaisselle… c'est tout!! attention, il ne faut pas la passer sous l'eau ni graver avec le coté abrasif de l'éponge!! Vous avez aussi un récupérateur d'huile amovible pour comme son nom l'indique récupérer les jus de cuisson et autres huiles de marinade.

 

niveau recette aujourd'hui j'ai fait simple: j'ai émincé des blancs de poulet que j'ai fait mariner dans de la sauce soja sucré et salé, un peu de poivre, curcuma et piment de Cayenne (très légèrement!) et hop… direct sur la plancha!! la viande reste moelleuse et savoureuse… miam trop bon!!!

trop facile

Bon ap' les gourmands

Charlotte Maison Gourmande, Zodio Caen

Les + produits

antiadhesive

récupérateur d'huile

pour 4 à 6 personnes

prend peu de place

facile d'utilisation

cuisson rapide

Les - produits

attention a utiliser des ustensiles en silicone pour ne pas rayer le revêtement!!

Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr