J'ai testé pour vous la poêle à crèpe minéral B de DEBUYER
  • Imprimer
Prix :  37€50

J’ai testé pour vous la poêle à crèpe minéral B de DEBUYER

J’ai testé pour vous la poêle à crèpe minéral B de DEBUYER

Hello les amis gourmands,

Aujourd'hui, je voulais parler avec vous de la petite dernière qui a rejoint la famille cette année : la crêpière minéral B de De Buyer !

Et oui, possédant déjà une poêle en minéral B De Buyer, j'ai décidé d’élargir mon petit trésor en ajoutant la crêpière à ma collection.  

Mes crêpes n'ont rien à voir avec celles d'avant… elles sont meilleures !!  J’obtiens de jolies crêpes bien caramélisées comme vous pouvez le voir sur ma photo. Et surtout, elle n'accroche pas contrairement à ce qu'on pourrait penser! Bien sûr, il est nécessaire d'utiliser de la matière grasse (En avant le beurre demi-sel !). 

De plus, elle est facile à entretenir. En effet après avoir fini vos crêpes, un coup de torchon suffit pour la nettoyer. Et hop, vous pouvez la ranger et la ressortir pour la prochaine tournée de crêpes.  Si vôtre crêpière devient noir avec le temps, pas de panique, c'est tout à fait normal. Plus vous allez l'utiliser, plus elle va noircir et meilleure elle deviendra. A la fin, vous pourrez l'utiliser avec très peu de matière grasse.

Par contre, il faudra vous muscler les poignets ! En effet, l'acier n’étant pas léger, la crêpière ne joue pas dans la catégorie des poids plumes. 

Comme pour l'ensemble de la gamme tôle d'acier De Buyer, il vous sera nécessaire de culotter votre crêpière avant la première utilisation histoire de la protéger.
Je vous mets le lien pour plus d'information sur le culottage : https://www.youtube.com/watch?v=-OM9qaxJJio. Et si vous avez besoin de plus de conseils à ce sujet, n'hésitez pas à aller voir Thomas à Zodio Mondevillage. Il vous livrera tous ses secrets !!

Vous savez tout sur le produit il ne vous reste plus qu'à le tester ! Attention à vous car le tester c'est l'adopter !

Les + produits
  • Tous feux
  • Fabrication française
  • Produit naturel
  • Bonifie les préparations
  • Entretien
Les - produits
  • Le poids 
Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr