J'ai testé pour vous la WePam
  • Imprimer
Prix :  3€90

J’ai testé pour vous la WePam

J’ai testé pour vous la WePam

La WePam est une belle alternative à la pâte polymère puisqu'elle sèche à l'air libre. Elle est disponible en plus de 40 couleurs avec de nombreux accessoires : coulis, chantilly, moules … On peut mélanger les couleurs entre elles, ajouter de l'acrylique. Il en existe avec des paillettes ou de la translucide ! Elle sèche à l'air libre en 24h, plus besoin de four !

C'est une pâte très agréable à travailler avec son odeur d'amande et sa texture onctueuse.  Elle peut plaire aux petits pour s'amuser comme aux grands pour réaliser des bijoux ou objets.

Il faut un peu de pratique avant d'apprivoiser la WePam et connaitre ses secrets. J'ai testé les mêmes réalisations gourmandes qu'avec la Fimo, que je pratique depuis 2005. Les résultats sur les macarons ne sont pas satisfaisants mais les cookies font très réalistes ! Le coulis est extrêmement brillant ce qui donne un beau rendu.

Dans sa boîte en plastique, la conservation est très facile.

J'aime beaucoup cette pâte qui est moins contraignante que la Fimo ou autres polymères même si par manque de connaissance de la WePam je suis limitée dans mes créations.

Les + produits

L'odeur

La texture

Les "accessoires"

Les mélanges possibles

 

Les - produits

La pâte s'effrite au bout de 15 minutes de malaxage

Déformation au séchage.

Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr